ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Questions couvée croupions rouges.

<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 27 mai 2005 19:55

Questions couvée croupions rouges.

Bonjour,
Mes croupions rouges couvent depuis aujourd'hui (2 oeufs pour le moment) mais leur petit n'est même pas encore sortit du nid, il a environ 35 jours donc ça ne devrait pas tarder.Est-ce normal? Puis-je ajouter a leur couvée quelques oeufs de callos? Est-ce que cela ne comporte aucun risque pour leur propre couvée?Merci!!!
Pedro.
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 27 mai 2005 20:00

:salut: je crois que ls coupions sont de bon parent parent mais pas sur sinon les jeunes vont bientot sortir du nid dans 3-4 jour il seroont normalement tous sorti il trainent un peu
a+
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 27 mai 2005 21:53

En fait il n'y en a qu'un...je ne pense pas qu'il traine il s'est dévelloppé correctement et ça fait pas longtemps qu'il est tout emplumé! A mon avis c'est plutôt les parents qui trainent pas!!! Combien de couvée puis-je les laisser élever cette année? Je crois que c'est 2 mais comme la premiere il n'y a eu qu'un petit....Pedro
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 27 mai 2005 21:57

:salut: deux c'est bien mais comme la premier n'a donné qu'unjeune tu peux en gaire 3 si ta femmelle sera en bonne santé aprés celle ci si possible enleve lui le nid quelque temps aprés cette couvé
a+

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com