ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Problème pour le sevrage d'un croupion rouge.

<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 04 juin 2005 19:31

Problème pour le sevrage d'un croupion rouge.

Bonjour,
Alors voila, il y a une semaine mon bébé croupion rouge sortait du nid mais je dois partir demain soir pour toute la semaine prochaine, je ne reviendrai que samedi. Mon père va s'en occuper mais j'ai peur que le mâle se mette a attaquer le petit pendant que je serai parti et que le fait que mon pére essaye de l'enlever de la cage effraie les parents qui riqueraient alors d'abandonner les oeufs qu'ils sont en train de couver...
Le petit mange seul, je pense qu' il doit boire seul aussi mais je ne l'ai pas vu. Lorsque le pére le nourri, j'ai l'impression qu'il ne lui donne rien du tout et le petit s'énerve car il voudrai qu'il lui en donne.Que dois-je faire?
Est-ce que je peux le séparer tout de suite des parents ou est-ce qu'il faut que je prenne le risque de le laisser encore la semaine prochaine avec les parents?Aidez moi vite svp il ne me reste plus beaucoup de temps avant mon départ!!!
Pedro.
<<

marilor

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par marilor » 04 juin 2005 19:37

:salut:
je n'ai pas de croupion rouge, mais il parait qu'ils sont agressif et d'après se que tu dis (que le pere le nouris mal) je serais d'avis de le mettre à  part, il se debrouillera par lui même à  mon avis.
mais attend confirmation ;-)
amicalement
:chin:
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 04 juin 2005 20:09

:slt:

Je te conseil de le séparé de suite , mets lui un mélange avec des graines 25% et de la patée d'élevage 75% pendant la semaine ou tu n'es pas là  et de l'eau qu'il trouvera par lui même facilement ( un bol ou autre parterre).A ton retour tu pourra lui donner un mélange de graine normal .

Sylvain :chin:
http://colombes-du-graukopf67.skyrock.com/

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com