J'ai déjà eu un paon, c'était un mâle de la même couleur que le tien. Mais nous on l'avais trouvé dans le jardin
J'ai déjà eu un paon, c'était un mâle de la même couleur que le tien. Mais nous on l'avais trouvé dans le jardin
je crois qu'on le voit a partir de trois environ mais je suis plus sur.lolonanar a écrit :slt,
c'est dur la repro de paon !?
a partir de quand tu sauras si c'est des femelles ou mâles
@+
c dommage que tu ai du le vendre parce que c magnifique un paonJojo a écrit :j'adore ces oiseaux là !![]()
J'ai déjà eu un paon, c'était un mâle de la même couleur que le tien. Mais nous on l'avais trouvé dans le jardin( et oui!), et à vrai dire on ne savait même pas que c'était un paon car son plumage était très terne et il n'avait pas sa longue queue! Après un mois, il a commencait à retrouver son beau plumage et faisait la roue aux poules! Mais au bout de qq mois on n'a dû le vendre
car on a démoli le pigeonnier...
Oui les trois autres ont été vendu , le 1er dans un village voisin et les deux autres on voyagé vers l'Ain.romain a écrit :Tres sympa ce topic![]()
Bravo a toi pour ses reussites d'elevage.
Tout le monde n'as pas ce resultat![]()
Ta voliere a l'air spacieuse pour acceuillir ces oiseaux.
Tu as vendu les trois autres petits que tu as eu l'été dernier ?
romain
Ma volière fait 3,5mx8m et je conseil de ne pas faire plus petit.Collier a écrit :Superbe oiseau que ton paon mâle![]()
![]()
![]()
Il faut beaucoup d'espace pour avoir un couple ?
Tien il vaut mieux couple ou un trio avec deux femelles ?
Ils mangent la même chose que les poules ?