Mandarin bizar...
28 messages
- Précédente
- 1
- 2
Il n'est pas disproportionné du tout!
...je vous ait dit que s'il avait une posture bizarre c'est parcequ' il regardait l'APN, si vous élevez des mandarins vous avez sans doute déjà vu les votre dans cette position lorsqu'ils sont curieux et regardent quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de voir!
D'aprés les photos du site de Fibrun ce n'est pas un hybride puiqu'il ne ressemble a aucun de ceux qui sont montrés.Et puis je pense que si s'en avait été un ses petits auraient eu un plumage bizar eux aussi, or ils étaient joues noires ou couleur normale mais absolument normaux, tout comme leur père! Je suis certain que ce n'est pas un hybride.Pedro.
Je dis comme bibi.. selon moi c'est un simple poitrine noire...
L'hybride mandarin X goutelettes possède les larmes noires et les flancs... celui de pedro non... Donc ce doit être un PN, car les mutations sont crées par le remplacement des couleurs... désoler j'ignore les termes qu'il faut employer... Exemple: un poitrine doit "aspirer" bcp de teinte noire pour que ça poitrine soit noire, donc pour cela on doit retirer la coloration des joues et la mettre dans la poitrine... désoler c'est pas claire...
je ne pense pas que ce soit un hybride... car je trouve moi aussi qu'il n'y a rien de semblable au goutelettes... Le bec, les yeux et la forme de la tête sont typiquement mandarin...
L'hybride mandarin X goutelettes possède les larmes noires et les flancs... celui de pedro non... Donc ce doit être un PN, car les mutations sont crées par le remplacement des couleurs... désoler j'ignore les termes qu'il faut employer... Exemple: un poitrine doit "aspirer" bcp de teinte noire pour que ça poitrine soit noire, donc pour cela on doit retirer la coloration des joues et la mettre dans la poitrine... désoler c'est pas claire...
je ne pense pas que ce soit un hybride... car je trouve moi aussi qu'il n'y a rien de semblable au goutelettes... Le bec, les yeux et la forme de la tête sont typiquement mandarin...
Alouette 
Regarde ce poitrine noire de face et de profil... pour moi il est pratiquement identique au tien.

Et si tu remarques, il n'a pas de flancs, comme le tien. Il n'a que de toutes petites plumes tachetés de marron sur les flancs, mais c'est tout (le tiens aussi j'ai remarqué, a de faibles taches rousses sur les flancs).

Et si tu remarques, il n'a pas de flancs, comme le tien. Il n'a que de toutes petites plumes tachetés de marron sur les flancs, mais c'est tout (le tiens aussi j'ai remarqué, a de faibles taches rousses sur les flancs).
Alouette 
Moi ce qui me fait douté c'est qu'il a des reflets rouge.
defaut de l'APN

defaut de l'APN
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/