quel âge a t il?
male ou femelles ...?
17 messages
• Page 1 sur 1
C'est vrai que son masque paraît très pâle, mais une femelle n'a pas de masque jaune comme ça, et ses joues sont beaucoup plus poudrées non
C'est pour ça que pour moi ça ne peut pas être une femelle !
Mais il est clair que ce n'est pas non plus un mâle adulte vu la queue rayée, ou alors comme dit Syrius, problème de mue
Mais il est clair que ce n'est pas non plus un mâle adulte vu la queue rayée, ou alors comme dit Syrius, problème de mue
Zestrellita
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
tu n'as pas l'air de tenir compte de l'age de l'oiseau... aussi je doute que tu sois un expert?
Sexer une callo avec sa queue si c'est un jeune de moins de 4 mois n'est pas possible... car les males naissent tout comme les femelles avec des rayures, et il ne les perde qu'a leur premiere mue.
Or il y a ici un gros doute sur son age....
De plus, il n'y a pas que la queue pour sexer une callo, il y a aussi le masque.

Sexer une callo avec sa queue si c'est un jeune de moins de 4 mois n'est pas possible... car les males naissent tout comme les femelles avec des rayures, et il ne les perde qu'a leur premiere mue.
Or il y a ici un gros doute sur son age....
De plus, il n'y a pas que la queue pour sexer une callo, il y a aussi le masque.
youyou, aratinga... et chevaux !
Tu sera fixé dans quelques semaines, lorsque cet oiseau aura fait sa première mue adulte.
Les plumes de la queue seront intégralement remplacées.
Chez les lutino, le sexage se fait de la même façon, les femelles ayant la queue striée jaune et blanc, alors que c'est uni chez les mâles.
LE MANS en L1 ! Le Top !