Ma 1ere voliere
Salut, voila mes trois volière d'intérieur faite de mes propre main en 3 jours. 
Inséparables roseilcolis, Personata, Ondulées, Mandarins, Calopsittes, Croupions rouge, perruches a collier, omnicolors
jolie
sans indiscretion
a, plus ou moins combien elle te revient ?quel materiels as tu utilises?car moi meme aimerait bien en faire une pour mes crochuts, et n etant pas bricoleuse lol ,j aurais aime savoir en detail les pieces utilise
comme finition a l interieur je metttrais des longues plaques metalique qui ressemble a un L qui s enboite a un cote de la poutre en bois non?dsl je ne sais comment cela s appelle
cela evitera qui grignote les coins lol
aurais tu des photos entiere de ta voliere ?merci d avance
aurais tu des photos entiere de ta voliere ?merci d avance
bonne journee
En tout et pour tout, j'en ai pour 52.19€ de bois. 103.03€ de Grillage + Les équerre, les visses, les chevilles, des petit clou en U pour fixer le grillage, etc. Le tout revient pour environ 200€ si pas plus!
Moi non plus je ne suis pas bricoleur du tout, mais je suis assez content du résultat
Inséparables roseilcolis, Personata, Ondulées, Mandarins, Calopsittes, Croupions rouge, perruches a collier, omnicolors
merci
en tout cas beau travail
et bien je trouve cela pas cher du tout par rapport au magasin
j aie pris note ,et je verrais bien le resultat lol,mais j aie deja fait le plan hihihi
se sera aussi pour mettre mes inseparables car une trentaine dans la maison cela commence a s entendre lol ,donc je vais faire deux boxedans mon garage ,avec neon et porte d exterieur grillagé etc.....
enfin bref j attends avec impatience vos nouvelles photos
se sera aussi pour mettre mes inseparables car une trentaine dans la maison cela commence a s entendre lol ,donc je vais faire deux boxedans mon garage ,avec neon et porte d exterieur grillagé etc.....
enfin bref j attends avec impatience vos nouvelles photos
bonne journee