quel sont vos perruche prefere
34 messages
- Précédente
- 1
- 2
ondulée pour leur beauté intéligence et surtout leur crie j'adore les entendre parler entre elle .
les callopsittes j'ai plusieurs couples eux ces leur chant d'amour quand il parte d'un coté a l'autre pour plaire a leur dame,je trouve cela magnifique et le top c'est quand il mange tous ondulées et les callopsittes dans le memes plat, la photos pour le plaisir
les callopsittes j'ai plusieurs couples eux ces leur chant d'amour quand il parte d'un coté a l'autre pour plaire a leur dame,je trouve cela magnifique et le top c'est quand il mange tous ondulées et les callopsittes dans le memes plat, la photos pour le plaisir
moi :
c'est mme pennnant... charmante ...
mes karakiki qui sons cesse font es clown .... comme moi
monsieur collier ( systeme d'alarme peu cher et fiable ...
)
mes princesse de galles pour leur grace naturelle
monsieur callo qui a un repertoire vocal doux et tres agreable ... et surtout le fait que depuis 3 mois il s'acharne a faire la court a madame qui s'en fou royalement
si tout les autres je les
c'est mme pennnant... charmante ...
mes karakiki qui sons cesse font es clown .... comme moi
monsieur collier ( systeme d'alarme peu cher et fiable ...
mes princesse de galles pour leur grace naturelle
monsieur callo qui a un repertoire vocal doux et tres agreable ... et surtout le fait que depuis 3 mois il s'acharne a faire la court a madame qui s'en fou royalement
si tout les autres je les
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Bonjour tout le monde !
Moi, je dirais les ondulées que j'ai découvert il y a à peine 2 mois et j'en suis
J'adore admirer leurs couleurs et leurs dessins, elles sont magnifiques, et leur petit air coquin !
Et les calopsittes, pour leur élégance naturelle et surtout leur huppe qui s'abaisse ou se redresse au gré de l'humeur de l'oiseau...
elle n'est pas très réceptive
Pourtant moi je serais elle, je résisterais pas à une cour pareille
Sinon, je suis attirée par différentes espèces de touis, notamment célestes, catherine et aymara...
@+
Moi, je dirais les ondulées que j'ai découvert il y a à peine 2 mois et j'en suis
Et les calopsittes, pour leur élégance naturelle et surtout leur huppe qui s'abaisse ou se redresse au gré de l'humeur de l'oiseau...
Idem dans mon couple !! Le mâle fait des pattes et des ailes pour que sa belle s'intéresse à lui, sans succès pour l'instantFABRICE a écrit : monsieur callo qui a un repertoire vocal doux et tres agreable ... et surtout le fait que depuis 3 mois il s'acharne a faire la court a madame qui s'en fou royalement![]()
Sinon, je suis attirée par différentes espèces de touis, notamment célestes, catherine et aymara...
@+
Zestrellita
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
bonjour,
moi je prefere de loin à toute autres perruches les tete de prune !
Je les trouve splendide ...
A+
SéB
moi je prefere de loin à toute autres perruches les tete de prune !
Je les trouve splendide ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
ma perruche préféree
L'espèce que je préfère est incontestablement le pyrrhura molinae EAM, pour son intelligence et sa drolerie, qui en font le compagnon idéal devant la calopsitte, la catherine, la perruche aymara et la céleste
Eléonore
Eléonore
Le tout est de savoir si cette question porte sur les oiseaux que l'on a déjà élevés, que le l'on aimerait élever ou dans l'absolu...
Toutes espèces confondues une de mes nombreuses espèces préférées est celle-là ( Merci David
Prosopeia splendens