ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Volière et plantes

<<

Syrus

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Syrus » 01 août 2005 15:06

Volière et plantes

Salut :slt:
Après plusieur recherche sur le forum, je n'arrive pas a trouvé se que je cherche. Je cherche pour mettre dans mes volières de crochus des arbustre non toxic pour eux et qui ne devien pas énorme :!: :!: mais qui tiennent en intérieur toute l'année.
Quelqu'un aurais t'il une idées :quoi: :quoi:

Max :chin:
Inséparables roseilcolis, Personata, Ondulées, Mandarins, Calopsittes, Croupions rouge, perruches a collier, omnicolors
<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 01 août 2005 15:12

tu trouvera surment quelque chose ici
-> http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm
<<

Syrus

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Syrus » 01 août 2005 16:05

Merci pour le lien Pioute je vais surement y trouvé mon bonheur ;-)
Inséparables roseilcolis, Personata, Ondulées, Mandarins, Calopsittes, Croupions rouge, perruches a collier, omnicolors
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 01 août 2005 16:12

Re: Volière et plantes

Syrus a écrit :Salut :slt:
Après plusieur recherche sur le forum, je n'arrive pas a trouvé se que je cherche. Je cherche pour mettre dans mes volières de crochus des arbustre non toxic pour eux et qui ne devien pas énorme :!: :!: mais qui tiennent en intérieur toute l'année.
Quelqu'un aurais t'il une idées :quoi: :quoi:

Max :chin:

Si tu as cherché, tu as dû voir que ce type d'initiative est voué à  l'échec : aucun arbuste ni aucune pante d'ailleurs, ne peut survivre dans une volière de crochus, à  moins de détenir un seul couple de perruches dans une volière de 10 mètres par 10 et d'y installer des conifères... et encore !!

Toutes les plantes sont vouées à  court ou moyen terme a être complétement grignotées, écorces arrachées, etc... certaines espèces seront plus rapides que d'autres, mais le résultat sera le même... :-(

:salut:

PS : aprés recherches, pas moins de 21 sujets qui répondent aux critères "plante" et "volières", dont certains trés interessants, au hasard l'un d'eux qui parlait exactement du même sujet en septembre 2004 :roll: :

:arrow: http://www.nosvolieres.com:/forum/viewt ... es+plantes
<<

Syrus

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Syrus » 01 août 2005 16:37

Merci aciton, je ne parle pas d'une plante qui tiendrait 3 ans !!! je sais très bien que sa ne résistera que très peux de temps avec les crochu, mais je parles de quelque chose qui ferrais l'affaire :slt:

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com