tourterelles
19 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
je possede des tourterelles rieuse et des colombe diamant .
A+
SéB
je possede des tourterelles rieuse et des colombe diamant .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Tourterelles rieuses
J'élève des tourterelles rieuses et suis passionné par les mutations les plus rares (frosty, huppée, grise)
CHAD
Passionné de tourterelles rieuses
rieuse huppée
Il s'agit d'une rieuse "mutation sauvage" huppée, cette mutation est assez récente, la huppe pourra s'aggrandir aprés plusieurs années d'élevage sélectif. La Turque et la rieuse "couleur sauvage" se différencie par leur plumes sous-caudales.
CHAD
Re: rieuse huppée
Ah bon, peux-tu être plus précis? Je suis avidement à l'écoute quand il s'agit de columbidés.CHAD a écrit :La Turque et la rieuse "couleur sauvage" se différencie par leur plumes sous-caudales.

Magellan.
Les moeurs des animaux me fascinent; ils sont d'une telle diversité!!
Bonjours,
J'élève des tourterelles rieuses albinos (ce que vous appellez des colombes blanches je pense.
D'ailleurs si il y des gens que cela intéresse je cherche à en vendre quelques une ou même à les échanger contre d'autres mutations (D'une part pour apporter du sang nouveau, et d'autre part pour avoir d'autre coloris).
J'ai une question pour vous qui en élevé aussi: avez vous déjà eu des problèmes de piquage sur des jeunes sortis du nid ?
J'élève des tourterelles rieuses albinos (ce que vous appellez des colombes blanches je pense.
D'ailleurs si il y des gens que cela intéresse je cherche à en vendre quelques une ou même à les échanger contre d'autres mutations (D'une part pour apporter du sang nouveau, et d'autre part pour avoir d'autre coloris).
J'ai une question pour vous qui en élevé aussi: avez vous déjà eu des problèmes de piquage sur des jeunes sortis du nid ?
Zozio.