je n'ai jamais acheté chez lui et ce n'est pas demain la veille car je ne suis pas du tout pour l'achat de gris, timneh, amazones...... d'import !!!! je trouve cela assez SCANDALEUX de prétendre économiser quelques euros au détriment de ces pauvres pioux!!!
pour quelques economie, ont les fais souffrir et tu n'imagines même pas le nombre de morts pour le nombre à vendre..... en plus, tu ne sauras jamais l'age de ton oiseau, il sera tres craintif alors que ce sont des races tres repandues dans nos elevages et que tu ne feras aucun "mal" en les prennant là bas et tu auras un oiseau sain, paisible, heureux et age certain.....
en plus quand je vois qu'il joue sur les mots dans ses annonces..... "vends gris ... euros" alors tu crois que ce n'est pas si cher mais ce sont des gris du tymneh... et en plus il te marque "garantit parleur"..... qui peut se prétendre de garantir qu'un oiseau sera parleur??????

cela dépent du niveau d'intelligence et de l'envie de chaque oiseau! c'est sûr que les novices se font avoir tres facilement...
mais si tu nous demandes conseil aujourd'hui , ben le mien sera le suivant:
N'ACHETE PAS D'IMPORT QUAND TU PEUX TROUVER PRES DE CHEZ TOI UN MAGNIFIQUE OISEAU QUI EST DEJA HABITUE A L'HOMME