naissance et mort bb kakariki
20 messages
• Page 1 sur 1
depuis 4 jours les naissances de kakariki dans ma voliere se succedent,le 1er est ne mercredi et mort le jeudi, le 2eme vendredi et mort samedi je ne sais pas ce qu'il se passe,quand aux 2 autres qu'ils vont naitre prochainement je connais pas leur sors.les petits qui sont mort avaient le bout des ailes rouges sang ainsi que les doigts des pattes.je me demande si ce n'est pas le male qui les arrangent ainsi.si tout fois vous avez des renseignement a ce sujet faite moi en par .c'est assez urgent pour le sors des 2 autres
c'est la 1ere fois que j'ai ce probleme
Bonsoir
Si les bb ont les ailes abimées, c'est peut-être des souris ou rats. Tu devrais regarder.
Si les bb ont les ailes abimées, c'est peut-être des souris ou rats. Tu devrais regarder.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
kakariki
merci michele de m'avoir repondu
vu le nombre de personnes qui ont vu mon message je me demande des fois a quoi sert le forum
pour te repondre non je n'ai pas de souris .il en reste 2 a naitre est je vais essayer de surveiller le plus possible ,mais le probleme c'est la nuit ,et comme les autres sont morts le lendemain en matinee ....je remercie encore une fois de m'avoir repondu 
bonjour olivier merci de m'avoir repondu je ne pense pas qu'il y a des poux car je traite 2 fois par an ,mais j'ai des doute sur les copeaux de bois que j'ai mis,c'est des copeaux de sapin que j'ai recuperer et peut etre que le bois etait taité ,et d'habitude je met des copeaux du commerce pour litiere de lapin ou cochon d'inde,encore une fois merci 
tu les as recuperer d ou ces copeaux?
moi j utilise les copeaux pour garnir les alles.
depuis cobien de temps sont les copeaux dans le nid.
moi quand j avais ce probleme j avais netoyer 3 ou 4 fois le nid et bien desinfecter mais les poux etaient quand meme encore la.
ou alors ca peut etre a cause du pere ou meme qq fois de la mere.sont ils deplumes?
olivier
moi j utilise les copeaux pour garnir les alles.
depuis cobien de temps sont les copeaux dans le nid.
moi quand j avais ce probleme j avais netoyer 3 ou 4 fois le nid et bien desinfecter mais les poux etaient quand meme encore la.
ou alors ca peut etre a cause du pere ou meme qq fois de la mere.sont ils deplumes?
olivier
bonjour jean paul et merci de m'avoir repondu, la femelle a 2 ans et elle a deja elevee 5 petits cette annee,j'ai donne le male a un ami car il venait trop agressif,puis j'ai mis un autre male et lui n'a que 6 mois et n'a jamais eleve.ils dehors dans une voliere non chauffee,mais tres bien protegee.pour la reproduction on m'a dit que les kakariki pouvaient reproduire jusqu'a decembre.j'ai voulu faire l'experience,car l'ancien male etait vert,et le nouveau est cinamon comme la femelle (tres beau specimen)et voulais voir ce que ça aller donner
merci encore robert e-mail: pipiriki@aol.com----------------------------------------------------------eleveur amateur kakariki.callopsite .bourke.stanley.turquoisine.
ATTENTION AU MALE CALO... le meins profitait du depart de ma femelle pennat pour allez esquinter les jeunes ....
verifie si il ne s'attarde pas trop pres du nid ??????
verifie si il ne s'attarde pas trop pres du nid ??????
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
kakariki
ma femelle kakariki a 2 BB de 14j,il géle le matin
dois_je prendre le risque de les perdre comme la derniére fois
sinon si je les élevent a cet age doivent_ils etre sous une lampa a infra rouge 
eleveur amateur:catherine.
Bsr robert
Ton male a 6 mois
il faut parfois pardonner les erreurs
Je suis convaincu quand volière extérieure la repro l'hiver apporte plus de problèmes que de joie .
En mars tout devrait rentrer dans l'ordre, température clémente et male adulte avec une femelle habitue à son nouveau compagnon .
Jean Paul
Ton male a 6 mois
Je suis convaincu quand volière extérieure la repro l'hiver apporte plus de problèmes que de joie .
En mars tout devrait rentrer dans l'ordre, température clémente et male adulte avec une femelle habitue à son nouveau compagnon .
Jean Paul
Eleveur passion
kakarikiBonjour
Olivier,j'ai fait comme tu me l'as dis,j'ai sorti les 2 BB,je les nourri a la main (je l'ai déja fais),je pense avoir un jaune (j'en ai déja eu 1 ) ils sont mieux au chaud
merçi