PSITTACULA
Voilà une espèce peu commune en aviculture, les couleurs sont magnifiques.
Très délicates !
Qu'en pensez vous ?
A plus
David
pistache si tu peut et si tu veut peut tu aussi m'en faire profiter car je pense m'achetait un couple de malabars!SP 85 a écrit :Pistache
Tu dis que tu connais des éleveurs qui posséde des perruches de Malabar. Je serais à la recherche d'un couple de cette espéce, est-ce que tu pourrais, si celà ne te dérange pas, de me donner leurs coordonnées par message privé ou e-mail
.
Merci et
pistache a écrit : Cette perruche n'est pas tellement élevé parce qu'il existe moins de mutation que chez les colliers par exemple.
Salut,ara a écrit :un de mes rêves aussi
si mes oiseaux produisent bien cette année je pense que je me laisserai tenter si l'occasion se presente!!! car c'est vraiment un éspèce magnifique et qui m'attire depuis pas mal de temps!!
par contre pour le prix les éleveurs que j'ai contacté ( belges et hollandais) m'ont tous répondu entre 600 et 800€ le couple..
David 02 a écrit :Salut,ara a écrit :un de mes rêves aussi
si mes oiseaux produisent bien cette année je pense que je me laisserai tenter si l'occasion se presente!!! car c'est vraiment un éspèce magnifique et qui m'attire depuis pas mal de temps!!
par contre pour le prix les éleveurs que j'ai contacté ( belges et hollandais) m'ont tous répondu entre 600 et 800€ le couple..
En allemagne les prix sont les plus forts.
C'était 800 euros pièce.
En France aucune idée car pas de cotation (par exemple au CDE).
Vu à 300 euros dans le grand nord des pays bas.
Prix interessant mais comme pas d'envoi, il faut y aller et là on explose
le budget en carburant, péage.....hotel, fatigue.
Pour mes couples la repro théorique est pour 2007.
C'est court et long à la fois.
A plus
David