je viens d avoir un youyou non apprivoise aidez moi
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
3 messages
• Page 1 sur 1
voila je viens d avoir un youyou il etait au fond d un garage donc pas habituer au monde mais la ca va s habitue bien avec nous car joue deja avec ces jeux mais j aimerais savoir comment faire pour l apprivoiser comme approcher ma main sans qu il ne me morde ou l apprendre a parler toute ces choses la quoi merci a qui pourra me repondre
bonjour
je n'ai pas du tout d'expérience avec les youyou mais ce que je peux te dire c'est que tu doit le faire progréssivement.Lui parler doucement ,ne pas avoir de gestes brusques et présente lui des friandises qu'il aime dans ta main.Les animaux "se font avoir" par leur gourmandise et le maitre mot dans l'histoire c'est la patience c'est sur que si ça ne marche pas au premier coup tu auras des résultat à la longue.
Bon courage
Amicalement Sophie.

je n'ai pas du tout d'expérience avec les youyou mais ce que je peux te dire c'est que tu doit le faire progréssivement.Lui parler doucement ,ne pas avoir de gestes brusques et présente lui des friandises qu'il aime dans ta main.Les animaux "se font avoir" par leur gourmandise et le maitre mot dans l'histoire c'est la patience c'est sur que si ça ne marche pas au premier coup tu auras des résultat à la longue.
Bon courage