préservons le phénotype sauvage
Premier oeuf = début d'un rève qui se réalise
Ca y'est, j'ai pu contôler les nids ce soir:
2 bébésd goulds et 1 petit moineau + 4 oeufs à l'autre couple de moineaux.
J'ai dû attendre que la femelle sorte et j'ai aussi dû déranger le mâle qui ne voulait pas s'enlever. Il n'a pas peur de ma main et m'a même pincé le doigt.
Je contrôlerai d'ici 3-4 jours pas avant, puis si tout va bien ce sera mon premier baguage.
Amateur passionné de goulds, canaris et mandarins
Bonour,
Désolé pour toi en ce qui concerne les moineaux, pour les gould j'espère que tout se passera bien
!
A+
SéB
Désolé pour toi en ce qui concerne les moineaux, pour les gould j'espère que tout se passera bien
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Des nouvelles:
Les deux petits goulds grandissent et on les entend clairement piailler, lour j-2 pour mon premier baguage.
Transfert des oeufs de mon deuxième couple de gould chez mon premier couple de moineau du japon.
Echec total de la 2ème couvée chez le deuxième couple de moineau du japon 4 naissances et tous morts en 4 jours.
Bonjour,
Pour moi tu les a bagué un ou deux jours trop tot mais ce n'est pas bien grave par contre tu devra verifier tout les jours durant quelques jours que leur bagues ont bien tenue
...
A+
SéB
Pour moi tu les a bagué un ou deux jours trop tot mais ce n'est pas bien grave par contre tu devra verifier tout les jours durant quelques jours que leur bagues ont bien tenue
A+
SéB
Bonjour,
Sept jour est un peux tôt il est vrai mais ce n'est pas si grâve que cela
...
Pour ma part je préfere baguer entre huit et neuf jours .
A+
SéB
Sept jour est un peux tôt il est vrai mais ce n'est pas si grâve que cela
Pour ma part je préfere baguer entre huit et neuf jours .
A+
SéB
Des nouvelles:
Avec un jour d'avance, un petit gould est né chez le couple de MDJ, il y a encore trois oeufs qui devraient éclore.
Chez les jeunes goulds en cours de mue, il y a apparemment deux femelles TR et un mâle TN, le 4 ème n'a pas encore commencé à muer.
Les deux oisillons bagués lundi ont toujours leurs bague.