perruches ondulees
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Bonsoir demain je vais chercher un couple de perruches ondulees car je n en ai plus
.Et en ete je prendrai un couple de perruches tete de prune car j agrandi ma maison et j aurai plus de place pour une autre voliere pour l hiver
.Peut on mettre une callo avec une tete de prune
.Catherine
Bjr youki41youki41 a écrit :Merci Jean Paulpour le moment je n ai plus qu une callo femelle
.
J ai vu que vous eleviez des barrabands comme est leur comportement criard sociable et autre .
Ps: en été je viens voir une copine a fos qui eleve des cochons d inde.Catherine
Barraband oiseau très sociable aucun souci de comportement, actuellement ils sont avec une trentaine de crochus(Royales - Erytroptheres-TP-Melanures..............)enfin ce n'est pas un oiseau a problème.
Pour le coté criard, calme aussi pour moi, c'est très raisonnable.
Ma maison est toujours ouverte pour venir voir les oiseaux et boire le verre de l'amitié il faut juste que je sois prévenu un peu avant
Au fait comment s'appelle ton amie qui élève les cochons d'inde ?
Jean Paul
Modifié en dernier par J.P.P. le 06 janv. 2006 10:46, modifié 1 fois.
Eleveur passion
Merci de tes reponses aussi rapide.Car j hesite entre grosses perruches ou des youyous .
Ma copine elle s appelle Babeth(poppins sur le net).
Pour le youyou si j hesite c est que j ai tellement ete deçu auparavant car je l avait acheter par correspondance et grace a ce forum j ai appris que c etait des oiseaux prelever dans la nature malheureusement.Catherine
Ma copine elle s appelle Babeth(poppins sur le net).
Pour le youyou si j hesite c est que j ai tellement ete deçu auparavant car je l avait acheter par correspondance et grace a ce forum j ai appris que c etait des oiseaux prelever dans la nature malheureusement.Catherine
couleurs perruches
je dirai
Marcel - http://csr.wifeo.com/
couleurs ondulees
re
j'ai oublié pour le vert
sur
pour la femelle il arrive souvent chez les jeunes femelles ondulées que la cire redevienne bleu clair lorsqu'elles sont en fin de cycle de reproduction.
sur ta photo elle semble pourtant bien marron clair.
pour la mutation de ta
il faut une photo de dos. Opaline ???
a+
j'ai oublié pour le vert
pour la femelle il arrive souvent chez les jeunes femelles ondulées que la cire redevienne bleu clair lorsqu'elles sont en fin de cycle de reproduction.
sur ta photo elle semble pourtant bien marron clair.
pour la mutation de ta
a+
Marcel - http://csr.wifeo.com/