bec crochu
eleveur amateur:catherine.
eleveur amateur:catherine.
Sinon, tu peux essyer les Forpus : petits, pas bruyants, de nombreuses mutations, facilement apprivoisables
je suis assez étonné qu'il soit difficile de trouver des catherines , non les catherines ne sont pas vraiment difficile à trouver, mais les plus difficile à trouver, ce sont seulement les catherines "sauvage" c'est à dire vert pur qui sont aussi les moins chers (paradoxe) . Actuellement, tout le monde veut faire des mutations, mais ne pense pas à préserver les oiseaux de "couleur sauvage", c'est dommage. Donc tout le monde veut des catherines de couleur vert (moins cher) , mais pas dans le but de sauver ou d'élever des catherines vertes purs, mais de les accoupler avec des mutations (plus cher) !!!!
Certaines personnes ne veulent pas céder leurs catherines vertes purs pour faire n'importe quoi
Très mignons les forbus, il y en a un qui ma "bouffé" un doigts hier soir
Joyeux réveillon et meilleurs voeux
Monique
Bonjour MONIQUE
Tes catherines sont toujours aussi jolies. Je suis en admiration devant elles.
Mes catherines toujours rien, il semble que le coco est changé de forme dans leur nid, on verra.
Tes catherines sont toujours aussi jolies. Je suis en admiration devant elles.
Mes catherines toujours rien, il semble que le coco est changé de forme dans leur nid, on verra.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
C'est vrai que mes catherines sont jolies, je les adorre, et j'espère avoir des jeunes vert pur encore en 2004 ! Les mutations sont jolies, mais les vertes ont un charme fou, pourtant ces oiseaux sont boudés et il y a de moins en moins d'éleveurs de ces charmants oiseaux. Adeline a aussi de beaux spécimen.
Michèle , je mets des copeaux dans le nid, avec un peu de fibre de coco . Allez tu vas finir par en avoir de belles catherines.
vive 2004, l'année des catherines à plumes
Monique