mes catherines
17 messages
• Page 1 sur 1
Catherine
Bonjour,
Nouvelle venue sur ce forum, je tenais à te dire que tes Catherine sont magnifiques! J'avoue que je n'y connais rien! Mais j'aimerai beaucoup en avoir un couple, quelles sont les conditions de maintenance pour envisager une repro?
Merci et à très bientôt
Véronique
Nouvelle venue sur ce forum, je tenais à te dire que tes Catherine sont magnifiques! J'avoue que je n'y connais rien! Mais j'aimerai beaucoup en avoir un couple, quelles sont les conditions de maintenance pour envisager une repro?
Merci et à très bientôt
Véronique
Salut et bienvenue sur ce forum.
Les catherine sont un oiseaux formidable, assez simple en detention vu qu'elles n'on pas besoin de grand cage. Une cage de 80 de long sur 40/50 de large et 70/80 de haut son des mesure ideale pour qu'elles se reproduisent. Bien que la repro ne soit pas toujours des plus simples.
Un melange de graines pour grd. perruche avec 60% d'alpiste et des fruits et legumes frais.
Voila à peut pres le minimum.
Les catherine sont un oiseaux formidable, assez simple en detention vu qu'elles n'on pas besoin de grand cage. Une cage de 80 de long sur 40/50 de large et 70/80 de haut son des mesure ideale pour qu'elles se reproduisent. Bien que la repro ne soit pas toujours des plus simples.
Un melange de graines pour grd. perruche avec 60% d'alpiste et des fruits et legumes frais.
Voila à peut pres le minimum.
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
Très beaux oiseaux.
Les catherines sont mes petits chouchoux, car ce sont des oiseaux intelligent, très curieux et robustes.
Cependant, comme le souligne pistache, parfois y'a des ratée avec elles.
Il faut qu'elle se sentent très bien dans leur cage, quitte à le scouvrir un peu car elles sont timides.
De plus des problèmes les problèmes d'oeuf à la coquille trop dure sont fréquent. Bien veiller à l'alimentation.
Les jeunes manipulées au nid sont adorable par la suite.

Les catherines sont mes petits chouchoux, car ce sont des oiseaux intelligent, très curieux et robustes.
Cependant, comme le souligne pistache, parfois y'a des ratée avec elles.
Il faut qu'elle se sentent très bien dans leur cage, quitte à le scouvrir un peu car elles sont timides.
De plus des problèmes les problèmes d'oeuf à la coquille trop dure sont fréquent. Bien veiller à l'alimentation.
Les jeunes manipulées au nid sont adorable par la suite.

La Conclurry (voici le bonne orthographe
La famille barnardius comprend les oiseaux suivants :
La Barnard Barnardius barnardi barnardi
La Conclurry Barnardius barnadi macgillivrayi
La Port Lincoln Barnardius zonarius zonarius
La Vingt-Huit Barnardius zonarius semitorquatus
La Vingt-Huit est aussi une sous-espéces mais de la Port Lincoln
Voilà pour le renseignement et j'espére que celà te satisfait
A Bientôt et au plaisir
Seb.