A travers un gros essuie (style "de bain"), une omnicolore mâle m'a pincé au sang... djaaaap que ça peut faire mal, le bec d'une omni ! c'est que celle-là , une fois qu'elle m'a chopée, elle ne m'a plus lâchéeomni.greg a écrit :tous les crochu EPP morde quand tu les attrape,![]()
je peux te dire une fois meme avec un gant une collier m'a fait saigner, je peux te dire que je m'en rappelerais de celle-la..
bec crochu
45 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
salut robert,
j'ai fait quelques recherches sur le net et h'ai trouve quelqu'un qui passait une annonce pour vendre des catherines je te donne donc son adresse e mail si ca t'interesse.donc c'est jean.qt@tisli.fr
en esperant t'avoir aider
jonathan
j'ai fait quelques recherches sur le net et h'ai trouve quelqu'un qui passait une annonce pour vendre des catherines je te donne donc son adresse e mail si ca t'interesse.donc c'est jean.qt@tisli.fr
en esperant t'avoir aider
jonathan
sa c est bien comme ca tu n as pas besoin de les sexer par ADN, et en plus tu recevras les 3 sortes de lutino.
mais ce qui est pas si bien c est que en male tu auras les 3 sortes de vert mais certains seront porteur ino+bleu et d autre simplement porteur bleu,et donc on n arrive pas a les differencier.
as tu deja eu des jeunes?
mais ce qui est pas si bien c est que en male tu auras les 3 sortes de vert mais certains seront porteur ino+bleu et d autre simplement porteur bleu,et donc on n arrive pas a les differencier.
as tu deja eu des jeunes?
Vous ne savez pas ce que c'est d'être mordu ...Pytilia a écrit :Sabrina
Donne ton doigts à une calopsitte, je crois que c'est le plus terrible, aie, aie
Essayé la conure .... je ne connais pas la puissance d'un bec de conur emais c'est incroyable ...
J'ai d'ailleur le pouc equi cicatrice actuellement ...
Et demandais à ma copine ce qu'elle pense des bec de cacatoes ... elle y a gouté ...
Céline a écrit :Moi je ne compte pas les fois que je me suis faite pincer, le plus dur c'est que devant les clients faut avoir un maximum de sang froid, mais les perruches ondulées peuvent aussi arriver à faire bien mal. Malgré tout ça nous empêche pas de les aimer
Tu tiens un maga ???
Je sais ... je suis peut etre le dernier au cournt mais bon ...
Vous ne savez pas ce que c'est d'être mordu
Bof, vous avez sans doûte raison , après toutes ces années d'élevage
Et rassurez-vous, il n'y avait aucune méchanceté dans cette petite phrase au sujet de la calopsitte
Mes catherines vivent à l'intérieur, sans chauffage, j'ai essayé dehors, mais quand il gèle fort, c'est risqué car ces oiseaux adorent s'accrocher au grillage
Monique
[/quote]
Tu tiens un maga ???
Je sais ... je suis peut etre le dernier au cournt mais bon ...[/quote]
Non je fais des études de vente option animalerie pour devenir ce qu'il appelle en langage soutenu "technicienne vendeuse en amimalerie"
Donc je fais des stages dans une entreprise qui change tous les 2 ans
BEP 1ere entraprise ds un A. C (pour ne pa citer
Et pour le Bac pro je vien d'attaquer ds un J.
Le tout est de continuer jusqu'an Bac après ce n'est pas mon but final
Voilà
NOON'S
Capacitaire
Capacitaire
Bonsoir
Joli tableau de catherine, elles sont magnifiques sutout la deuxième en partant de la gauche. Je ne sais pas la couleur de sa mutation mais elle est magnifique.
Tu n'en n'aurais pas à céder par hasard, j'aurais bien aimé avoir un couple.
Joli tableau de catherine, elles sont magnifiques sutout la deuxième en partant de la gauche. Je ne sais pas la couleur de sa mutation mais elle est magnifique.
Tu n'en n'aurais pas à céder par hasard, j'aurais bien aimé avoir un couple.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr