petit chanteur de cuba
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour. En urgence s'il vous plait, qui pourrait me dire comment sont les jeunes petits chanteurs de cuba ? j'en ai vu présentés sous ce nom, ils sont entièrement gris assez clair. merci Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
Re: petit chanteur de cuba
bonjour,
pour parler du chanteur d'afrique, j'en suis tombée amoureuse, actuellement 4 petits oeufs fécondés dans le nid (2eme couvée 2011) et la 1ere 1 jeune de 40 jours)
c'est un oiseau tout gris sans prétention mais qui chante a merveille et qui est tres attachant, un couple soudé qui élève a deux leurs petits.
petit bémol il faut les laisser seuls pendant la repro n'avoir qu'un seul couple dans la cage et surveillé étroitement le comportement du pére face a son jeune (si c'est un male il le tuera car il sera "rivale)
ma repro se fait en interieur a 20° car dans la même piece cohabite des
exotiques divers. la cage 90X37X40) avec grille de séparation .
pour parler du chanteur d'afrique, j'en suis tombée amoureuse, actuellement 4 petits oeufs fécondés dans le nid (2eme couvée 2011) et la 1ere 1 jeune de 40 jours)
c'est un oiseau tout gris sans prétention mais qui chante a merveille et qui est tres attachant, un couple soudé qui élève a deux leurs petits.
petit bémol il faut les laisser seuls pendant la repro n'avoir qu'un seul couple dans la cage et surveillé étroitement le comportement du pére face a son jeune (si c'est un male il le tuera car il sera "rivale)
ma repro se fait en interieur a 20° car dans la même piece cohabite des
exotiques divers. la cage 90X37X40) avec grille de séparation .