Bonsoir Rémi34,
Ce que j'ai fait pour ma part ayant fait l'expérience d'oeufs de caille en couveuse,
- Une fois né, (au bout de 24h, ils ont de la réserve, et une fois bien sec et bien vif) j'ai mis les bébés dans une caisse en carton avec une lampe normale, avec un récipient pour l'eau (exemple couper le fond d'une bouteille d'eau, pas trop haut et pas trop d'eau pour qu'il ne se noie pas) et un autre pour la nourriture. je mets de la patée pour oisillons
- Ne pas mettre les récipients sous la lampe, changer l'eau tous les jours car les cailles gambadent partout et ne s'essuyent pas les pieds avant de rentrer dans le bain
- Au fil des jours monter la lampe et mettre des graines pour oiseaux en mélangeant avec la patée
-Attention sur la fin car à la fin du sevrage, elles sautent partout
-Ensuite si tu veux les intégrer avec d'autre cailles ex : dans une volière ou autre, je te conseille de les mettre dans un endroit grillagé afin que les autres s'habituent aux nouvelles cailles (pour ma part, erreur de jeunesse, la 1ère fois j'ai mis ma caille directement dans la volière sans quarantaine, le lendemain elle était morte) depuis j'ai moins de problème
J'ai été un peu long, et j'espère que tu as tout compris, sinon n'hésite pas, si besoin, je reviens pour apporter mes modestes conseils, mais moi j'ai fait comme ça et ça marche maintenant.