Trops mignons..
Ca serait possible d'en avoir un couple et de les loger dans une volière avec des calopsittes (sans nids pour la reproduction) ou il leur faut leur propre volière ?
Jusqu'a présent ils etait avec mes calo , enfin avant que je mette les nids!
mais dés qu'on a mis les nids on a vite vu ce que ça pouvait donner et on les à séparé. Et voila 4 beaux bébés
trinette a écrit :Si il n'y a pas de nid c'est possible de les loger dans la même volière alors
Bonjour,
Euh oui ... enfin donne nous les dimensions de ta volière avant car si elle est de dimensions trop restreinte ce ne sera pas possible pour la bonne raison que les oiseaux seront trop serrés .
voila les petits aujourd'hui,presque un mois pour le premier. Les plumes commence à pousser. Est ce qu'on peut savoir maintenant leur couleur et si c'est des males ou des femelles?
Merci de m'éclairer
AHh bon vous trouvez qu'ils sont petits,? ENn fait le premier aura un mois dimanche.
Peut etre qu'ils sont pas assez nouri ? Qu'est ce que je peux faire?
ça me rassure merci , c'est vrai que c'est leur premiers mais ils ont pas l'air affamés .
Par contre la famelle a commencé à repondre. est ce que je dois lui laisser les oeufs ou ça suffit une couvée pour la premiére repro?