Cage avec ou sans grille au fond?
L'éleveur me dit que je dois acheter une cage pour mon toui qui ait un grillage dans le fond.
Je lui ai dit qu'idéalement je voulais utiliser une des cages que j'ai déjà , mais qui n'ont pas de grillage au fond, et il m'a dit textuellement "Si tu ne le met pas dans une cage avec un grillage il mangera ses fientes après un certain temps ton toui sera malade à cause de ça. Tu vas devoir payer la consultation du vétérinaire (assez couteuse) et tu regretteras de ne pas avoir plutôt décidé de lui acheter une cage appropriée."
Mon conjoint a commencé à faire les animaleries pour trouver une cage de ce type. La vendeuse, qui dit avoir déjà avoir déjà élevé des perroquets dit que c'est faux, que je n'ai pas besoin de ce type de cage.
Il s'est informé à des gens qui ont déjà élevé ce type d'oiseau ils disent que c'est faux, que mon oiseau n'a pas besoin de ce type de cage.
Moi je suis portée à écouter l'éleveur parce qu'il élève des perroquets depuis plusieurs années, en ce moment il a plus de 200 oiseaux. Je me dis qu'il doit savoir ce qu'il dit.
Mais il semble être le seul qui dit que mon oiseau a besoin de ce type de cage. Est-ce lui qui exagère ou les autres qui ne le savent pas

Je ne sais plus quoi penser. J'ai jusqu'à dimanche pour résoudre mon dilemne.