Comportement mélanures et barrabands.
Je voulais connaitre le comportement de ces 2 magnifiques perruches envers les autres oiseaux, et avec quels oiseaux elles sont placées chez vous, et si vous les avez tentés en colonies avec d'autres oiseaux. Merci et @+ YOANN

moi j eleve de melanure pas de barabant mais ils ont le meme comportement.
je les ait loger avec un couple de stanley dans une voliere de 5x 1 x2m et il n y a aucun probleme,peut etre parce que les melanure sont encore trop jeune pour se reproduire.
mais tu peux mettre n importe quel especes avec eux ils sont calme.
je les ait loger avec un couple de stanley dans une voliere de 5x 1 x2m et il n y a aucun probleme,peut etre parce que les melanure sont encore trop jeune pour se reproduire.
mais tu peux mettre n importe quel especes avec eux ils sont calme.
bon je vais parler de ce que je connais
: les melanures !
c'est une especes TRES pacifique ! j'ai rarement vue plus gentil je dirai même plus que les calopsittes !
de ce coté là tu na aucune crainte a avoir pour les cohabitations en + avec leur taille rare viennent les embeter !
les parents de mon mâle sont en voliere avec des exotiques meme en reproduction et je dirai même que c'est les exotiques qui ont le dessus sur les melanures !
pour les barrabandes je ne connais pas leur comportement je laisse la place au autres pour repondre
a noté qu'il font parti de la meme famille
c'est une especes TRES pacifique ! j'ai rarement vue plus gentil je dirai même plus que les calopsittes !
de ce coté là tu na aucune crainte a avoir pour les cohabitations en + avec leur taille rare viennent les embeter !
les parents de mon mâle sont en voliere avec des exotiques meme en reproduction et je dirai même que c'est les exotiques qui ont le dessus sur les melanures !
pour les barrabandes je ne connais pas leur comportement je laisse la place au autres pour repondre
tu as deux couples de melanures?lolonanar a écrit :bon je vais parler de ce que je connais
Bsr omnocolore
J'ai les deux mais je ne parlerai que des barrabands car les melanures sont dans une volière seul , actuellement les polytelis sont dans une volière de 3x4 avec 1 cpl Swift,1 cpl colombe dianand et 8 perruches ondulées et je n'ai aucun problème , bien sur personne ne reproduit .
Jean Paul
J'ai les deux mais je ne parlerai que des barrabands car les melanures sont dans une volière seul , actuellement les polytelis sont dans une volière de 3x4 avec 1 cpl Swift,1 cpl colombe dianand et 8 perruches ondulées et je n'ai aucun problème , bien sur personne ne reproduit .
Jean Paul
Eleveur passion
pas de probleme !
ce n'est pas parce que c'est mes oiseaux que je dis sa mais ils sont de toutes beauté le pere de mon mâle a fait champion du monde dans sa jeunesse et les parents de ma femelle sont propre de la souche de mon mâles ! donc tout sa reuni je pense vraiment sortie de beau BB
surtout que quand je vois des melanures en expo par chez moi sa me fait vraiment pitier de voir des oiseaux pas plus gros que des pennants
donc je mets mes jeunes 2004 en concours tu acheteras peut etre un champion !
ce n'est pas parce que c'est mes oiseaux que je dis sa mais ils sont de toutes beauté le pere de mon mâle a fait champion du monde dans sa jeunesse et les parents de ma femelle sont propre de la souche de mon mâles ! donc tout sa reuni je pense vraiment sortie de beau BB
surtout que quand je vois des melanures en expo par chez moi sa me fait vraiment pitier de voir des oiseaux pas plus gros que des pennants
oui juste pour juger taille etc ... meme si les mâles n'auront pas encore leur couleur et comme sa je confirmerai l'année d'apresJ.P.P. a écrit :Bsr Loicklolonanar a écrit :pas de probleme !
Tu veux mettre tes jeunes melanures 2004 en concours l année de naissance![]()
Jean Paul
toute facon sa coute rien d'essayer
barraband de jpp
bonsoira tous
jpp pourrais tu metre une poto de ton couple barraband stp
merci
a tres bientot
omnis34
merci
a tres bientot
omnis34
Re: barraband de jpp
Voila pour le cplomnicolores34 a écrit :bonsoira tous![]()
merci
a tres bientot
omnis34
Jean Paul
Eleveur passion