ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bizzarerie de la mutation de Browni/e

<<

Hermy

Membre très actif
Membre très actif

Message par Hermy » 07 mai 2006 22:54

Bizzarerie de la mutation de Browni/e

Harry et Ginny s'adorent, puis un jour des pioupioux éclosent de leur amour, et voici qu'un autre jour l'un des trois meurt. Le lendemain leur maîtresse bien curieuse de vérifier quelquechose à  propos de la couleur de l'un de ses deux dernier bébés (l'autre étant blanc avec des yeux rouge, la logique part d'elle même) mais l'autre aussi est blanc comme neige, et que voit-elle les bébés calopsittes sauvages sont d'un jaune citron et bien visible; donc le siens qui est blanc de duvet ne pouvait pas l'être. Le petit blanc aux yeux rouges (albinos) décède de problème d'air dans le jabot (se frappe pour ne pas avoir su ça plus tôt) Browni/e est le seul survivant. A 17 jours Browni/e a perdu son duvet blanc, chose bizarre car normalement le plumage vient par dessus (enfin les pics) directement, aujourd'hui à  27 jours, il est bien plumé mais volà  il/elle a des minuscules joues rouges, une mini queue et une jolie petite huppe, elle/il est vraiment trop mignon/mignonne mais pourquoi alors qu'il avait le duvet blanc, aucun pics sur la joue signalant l'apparition de rouge, il à  des joues rouges? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 07 mai 2006 23:16

Houla! J'ai pas trop compris...
Tu n'aurais pas une photo plutôt?
Pedro
<<

Hermy

Membre très actif
Membre très actif

Message par Hermy » 08 mai 2006 00:16

mon apareil n'as pas de stabilisteur d'optique, donc, il est très floues.

En clair, Browni/e avait le duvet blanc neige mais il a tout de la sauvage y compris les joues.

JE ne plaisante pas; pourquoi mon Browni/e qui avait le "duvet blanc" à  des joues rouges comme "les sauvages" Alors que normalement vu la blancheur du "duvet" ça aurai du être une "face blanche"

ET maintenant c'est compréhensible?
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 08 mai 2006 09:48

D'accord c'est bon j'ai tout compris! Par contre c'est vrai que c'est curieux! Je suis désolé mais personnelement je n'ai pas d'explication a ceci...
Pedro
<<

Hermy

Membre très actif
Membre très actif

Message par Hermy » 08 mai 2006 12:36

Sur un autre forum on m'as suggéré que mes graines contiennent peut-être un colorant, mais sur du gris ça me semble étrange.
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 08 mai 2006 13:31

Je ne pense pas que ce soit ça...
<<

Hermy

Membre très actif
Membre très actif

Message par Hermy » 15 mai 2006 17:54

J'ai mit des photos, malheureusement je n'en n'ai pas de lui avec du duvet. Mais je jure qu'il était blanc...

Retourner vers « Les mutations des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com