cannibalisme chez molinae
13 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai eu 2 bb molinae dont 1 qui avait un retard de croissance. Jeudi, vision d'horreur dans le nid, il reste le bien portant et l'autre a été mangé, il restait que 2 morceaux séchés. Il avait 1 mois, est ce arrivé à l'un de vous? 
Merci de ta réponse, mais le problème n'est pas l'écart d'âge mais une différence importante entre les 2 bb, il y en avait 1 avec un grand retard de croissance. Je pense qu'il est mort et qu'ils l'ont mangés. Si quelqu'un a des témoignages n'hésitez pas.
Voici une photo:

Celui de gauche a 3 semaines et celui de droite 1 mois.
Alors???
Voici une photo:

Celui de gauche a 3 semaines et celui de droite 1 mois.
Alors???
Salut Illupia,
Désolée pour ton tio, mais apparement le problème de malformation aux pattes se confirme. Les parents ont sans doute présenti l'anomalie et l'ont donc gardé à l'écart. Par contre ce souci de cannibalisme est assez étrange...
En tout cas l'ainé est bien beau, j'espère que tu nous donneras des news.
@+
Marion
Désolée pour ton tio, mais apparement le problème de malformation aux pattes se confirme. Les parents ont sans doute présenti l'anomalie et l'ont donc gardé à l'écart. Par contre ce souci de cannibalisme est assez étrange...
En tout cas l'ainé est bien beau, j'espère que tu nous donneras des news.
@+
Marion
Bonjour, le dernier petit va très bien il est adorable.
Kris : oui les parents l'ont nourri comme il faut, le jabot était bien plein, nous l'avons surveillé. Je n'ai pas essayé de l'EAM car les parents le faisaient bien et je n'ai aucune expérience.
Cédric BUB : oui ses pattes étaient raides et écartées.
Pedro : je me doutais bien qu'il ne survivrait pas mais j'ai été surprise de ce qu'il c'est passé.
Merci Andréa, Flo 1024 et les autres de m'avoir répond.
Kris : oui les parents l'ont nourri comme il faut, le jabot était bien plein, nous l'avons surveillé. Je n'ai pas essayé de l'EAM car les parents le faisaient bien et je n'ai aucune expérience.
Cédric BUB : oui ses pattes étaient raides et écartées.
Pedro : je me doutais bien qu'il ne survivrait pas mais j'ai été surprise de ce qu'il c'est passé.
Merci Andréa, Flo 1024 et les autres de m'avoir répond.
cannibalisme chez la molinae
Bonjour,
cela m'est arrivé, j'avais pris un petit pour l'élever à la main, les 3 autres petits ont été tué, la tête dévorée.
Une amie a un couple, dont le mâle très jaloux dévore les petits, donc le mâle a été séparé de la femelle à la naissance des petits(4), mais la mère les a laissé mourir de faim.
conure
cela m'est arrivé, j'avais pris un petit pour l'élever à la main, les 3 autres petits ont été tué, la tête dévorée.
Une amie a un couple, dont le mâle très jaloux dévore les petits, donc le mâle a été séparé de la femelle à la naissance des petits(4), mais la mère les a laissé mourir de faim.
conure