splendide couvée
16 messages
• Page 1 sur 1
dino
jean paul a raison il ne faut pas forcé la nature et j'ai la triste experience pour mes kakariki au mois de decembre 5 oeufs et 5 petits nes et mort 1 journee apres (ils sont eleves en voliere exterieur)et si tes oiseaux sont eleves a l'exterieur,je pense qu'il faut attendre que les jours rallongent pour avoir plus longtemps de lumonisite.mi mars c'est bien. amicalement robert
eleveur amateur:catherine.
dino
Je sais pas, mais généralement, la couveuse c'est quand tu veux faire des EAM, ou quand t'as pas le choix et que les parents refuse de couvée.
C'est quand même con qu'ils ne vivent pas les bébés a cause de parent non expérimenté. Aussi, essai de faire le maximum ...
Donc, je te conseil cette solution en dernier recourd, et si t'as VRAIMENT envi de ne pas les laisser mourir ... Faut dire, c'est pas donnée à tout le monde. Les 1ère fois c'est pas facile, après, par expérimentation, l'expérience vient ...
C'est quand même con qu'ils ne vivent pas les bébés a cause de parent non expérimenté. Aussi, essai de faire le maximum ...
Donc, je te conseil cette solution en dernier recourd, et si t'as VRAIMENT envi de ne pas les laisser mourir ... Faut dire, c'est pas donnée à tout le monde. Les 1ère fois c'est pas facile, après, par expérimentation, l'expérience vient ...
Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.