photo de la bourse expo de corsept 2006
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
18 messages
• Page 1 sur 1
SUPERBE
Salut,
Et merci pour ces superbes photos !!
Yves
Et merci pour ces superbes photos !!
Yves
de rien !!
de rien je trouve que quand on voit de tres beaux oiseaux c'est normal de le faire partager !!!!
mais oui tous ces oiseaux sont vraiment superbes .... j'en ai même revé cette nuit !!!!
merci à vous !!
mais oui tous ces oiseaux sont vraiment superbes .... j'en ai même revé cette nuit !!!!

merci à vous !!
tchip... tchip...
oui
oui elles sont magnifiques et tres photogéniques !!!!! 
pour les becs droit il y avait canaris, mandarins, goulds, cailles de chine, colombe perlée....
mais là je me suis plus interessée aux becs crochus ....
voila !!!

pour les becs droit il y avait canaris, mandarins, goulds, cailles de chine, colombe perlée....
mais là je me suis plus interessée aux becs crochus ....

voila !!!
tchip... tchip...
Non, cette année il n'y avait pas de becs droits comme certaines autres année. L'exposition ayant été organisée un peu au dernier moment certains éleveurs avaient déjà prit d'autre engagement dans d'autres manifestations.
Ce sera différent l'année prochaine. On aime bien le changement.
Sinon, à priori, les personnes qui sont venues ont été satisfaite de notre organisation.
A part les éternels grincheux qui ne pensent que par leur portefeuille et qui voudraient que tout leur soit gratuit (désolé pour ce petit coup de gueule en passant !).
Ce sera différent l'année prochaine. On aime bien le changement.
Sinon, à priori, les personnes qui sont venues ont été satisfaite de notre organisation.
A part les éternels grincheux qui ne pensent que par leur portefeuille et qui voudraient que tout leur soit gratuit (désolé pour ce petit coup de gueule en passant !).

et bien moi j'y suis aller tantot et comme d'habitude je suis très satisfait de l'organisation

dommage qu'il n'y avait pas d'oiseaux en liberté j'avais bien aimé ca l'année dernière mais cette année il y avait des magnifiques perroquets pour compenser
j'en ai profiter pour faire l'acquisition d'une turquoisine opaline pvr pour mon male

becs crochus et becs droits c'est mon dada !!!
oui ... ça complète bien !!! effectivement j'ai trouvé que c'était une très belle expo, les oiseaux étaient magnifiques, les éleveurs sympa, enclins à donner de bons conseils! et j'ai trouvé l'organisation très bien !
ps : qu'est ce que j'aurais aimé rentrer dans la cage avec le monsieur pour qu'un de ses magnifiques oiseaux vienne se percher sur mon épaule !!!
merci
ps : qu'est ce que j'aurais aimé rentrer dans la cage avec le monsieur pour qu'un de ses magnifiques oiseaux vienne se percher sur mon épaule !!!

merci
tchip... tchip...
expo
bravo superbe exposition
les oiseaux sont bien valeur dans des volières et c'est une véritable joie de voir une telle présentation.
Les grandes perruches et les perroquet sont souvent dans des cages d'exposition des petites tailles .
C'est une superbe organisation qui demande j'imagine beaucoup de temps et de mains d'oeuvre

les oiseaux sont bien valeur dans des volières et c'est une véritable joie de voir une telle présentation.
Les grandes perruches et les perroquet sont souvent dans des cages d'exposition des petites tailles .
C'est une superbe organisation qui demande j'imagine beaucoup de temps et de mains d'oeuvre