quelque colliers
collier pallid
voici un autre couple
pallid turquoise bleu je met le
aprés car photo trop lourde
collier pallid
voici le
pallid gris
Mutations colliers
Beaux oiseaux zonder
Tu as plusieurs couple tbqb ?
Ce sont de colliers qui sont encor assez couteux ?
Peux tu nous en dire un peut plus ?
Tu as plusieurs couple tbqb ?
Ce sont de colliers qui sont encor assez couteux ?
Peux tu nous en dire un peut plus ?
suite collier
voici ma
clearheaded / (bleu) accouplé avec un
vert/bleu/ clearheaded mais je n' est pas de photo il est vert simple mais double / désolé pour la qualitée . 
Re: collier
Salut Zonderzonder a écrit :salut , en TBQB pour le moment j' ai qu ' un jeune vu le prix mais l' an prochain je me procure unepour éssayer d' avoir des bébés en 2008 mais par contre j' ai 2 couples de clearhead-fallow
J'ai reçu une offre de prix pour un male de collier pastel gris TB-QB pour 700 €
Ce sont des prix exorbitants, il suffit de voir le diminution rapide des prix des autres mutations.
Et puis les oiseaux c'est une passion avant tout
Conseil saute sur l'ocasion!
Aprés ça dépend pour le prix!Certaines personnes plus intelligente vendront moins cher pour vendre!
Moi, l'année prochaine je vais m'acheter un couple de cleartailed!
Et je sais déja chez qui acheter!!Mais le prix sa va faire quand même mal a mon porteufeuille...
Eleve collier et australiennes en mutations.
Collier mutation tbtq
Voici la photo du collier, il s'agit de l'oiseau de gauche
collier tbqb
salut collier , c'est vraie que cela fait une somme d' argent mais quand l' oiseau est rare et beau c'est le prix moi j' ai rencontré 2 éleveur belges cet année il y en a un qui a vendu une collier a 8000 € et l' autre a environ 60 couples de collier assez rare reproducteur bien sur et il a vendu tous ces jeunes et le - chere c' est 2000 € donc 700 n' est pas forcément chere .
Oui c'est sure que dés que l'on veut des mutations plutot rare ça monte haut!
Mais collier je te conseil d'acheter ce magnifique male cleartailed gris turquoise!!!
Par exemple un collier violet j'ai demandé a des éléveurs de renomé bleges et hollandais, sa tape dans les 1500€!Pour un male adulte!!
Eleve collier et australiennes en mutations.
Collier mutation tbtq
La photo du collier TbTq est un oiseau que l'on m'a proposé à l'achat.
Je ne posséde pas ce type de mutation de mon élevage
C'est vraie que c'est une superbe oiseau ce collier.
Je ne posséde pas ce type de mutation de mon élevage
C'est vraie que c'est une superbe oiseau ce collier.
SP 85 a écrit :Collier
Pour un oiseau comme celui-ci, 700€ ce n'est pas cher car c'est le prix d'un jeune de l'année d'un Bleu cleartailed.
![]()
Seb.
Merci Seb
Mais je trouve qu'un couple d'éclectus est pplus beau dans une volière et c'est +/- le même prix
N'oublion pas que c'est une passion et que cela doit le rester et chaqu'un doit tenir compte de ces moyens.
Moi j'avais de colliers avec des mutations qui sont devenuent très rapidement beaucoup moins couteuse.
Résultat tu achétes un bleu pour +/- 300 € et quand tu vois le prix aujourd'hui.
Je n'élève pas des oiseaux pour leur prix de revente mais je trouve cela triste d'avoir des jeunes qu'on n'arrive pas à ceder.