ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

voliere int

<<

steph

Habitué
Habitué

Message par steph » 21 nov. 2006 22:13

voliere int

bonjour à  tous ,
mon mari va commencer ma voliere int qui fera 1m de large sur 3m50 de long sur 2 m de haut .
le vais avoir une porte pour y entrer (nettoyage ) et je voudrais savoir comment vous faite pour les abreuvoirs .
Où les mettre , comment les accrocher , ect .
si vous avez des photos de vos installations n'hesitez pas!!!
@++
steph
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 21 nov. 2006 23:47

Bsr steph

Vu la grandeur de ta volière, personnellement je choisirai plutôt le récipient au sol pour l’eau, cela sera plus facile a gérer et aussi moins salissant :oui:

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

steph

Habitué
Habitué

Message par steph » 21 nov. 2006 23:50

salut
au sol mais ils vont fienter dedans aussi
mon mari a pensé a un systeme de trappe qui tourne pour changer les graines ( même systéme que pour les perroks).
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 21 nov. 2006 23:55

Rbsr steph

Il suffit que tu fasse un toit juste au dessus de ta gamelle d'eau et le tour est jouer :oui:

L'eau ne sera pas plus polluée que dans un récipient en auteur.

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

sandrine62

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sandrine62 » 21 nov. 2006 23:59

Bonsoir Steph,

J'ai moi aussi une grande volière intérieure, pour la nourriture j'accroche quelques mangeoires au grillage, mais la plupart sont posées sur un plateau fait de bois, celui ci est tout simplement fixé contre le mur avec des équerres. L'avantage est que, les graines ne tombent pas au sol ou très peu.
Les abreuvoirs sont posés dessus sans aucune attache, pour les baignoires elles sont posées au sol :salut:
<<

Manu33310

Habitué
Habitué

Message par Manu33310 » 22 nov. 2006 01:36

Image
Dans mon cas j'ai des mangeoires tournantes comme ça je rentre plus dans la volière mais c'est aussi valable pour 1 cage !!! moi sur le forum j'ai entendu parler des mangeoires COMODOR et j'ai trouvé ce lien :

http://www.mecanhor.com/site/gamme-oisellerie.htm

qui montre des mangeoires COMODOR qui d'après beaucoups de passionnés sont excellente et pratique contre le gaspillage et les déchets que font les oiseaux !!! de part de leur conception . A voir !!!!!
Image
Pour l'eau certains parlent d'abreuvoir pour hamster a pipette a goutte là  aussi pas d'eau pollué dans ce cas !!!!!! Voilà  ce que je peux te conseiller avec mon humble avis !!!Image
AMICALEMENT Manu
Image
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com