Max
14 messages
• Page 1 sur 1
Perdujonathan a écrit :je pense que c un personata dans la cage donc sa veut dire que si ils font des petits se seront des hybrides.
Celui qui est dans la cage est bien un fischer
Ils ont tous 12 mois.
Le male est au premier plan et la femelle dans la cage.
Je ne la sort pas parce que la derniere fois j'ai eté obligé de l'atrapper à l'aide de l'epuisette
Modifié en dernier par Alexis le 17 janv. 2004 22:45, modifié 1 fois.
Bonjour,
Essayez de faire une photo plus prêt de face et de dos, afin d'avoir une meilleure vue.
Donc reproduction à proscrire entre ces 2 oiseaux ..

Moi je dirais que c'est plutôt une/un Personatas dilué vert ...Ma femelle est une hybride alors
Ca veut dire qu"elle est sterile
Essayez de faire une photo plus prêt de face et de dos, afin d'avoir une meilleure vue.
Donc reproduction à proscrire entre ces 2 oiseaux ..
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Hybride
Malheureusement l'hybridation personata fischer donne des oiseaux qui peuvent reproduire, au grand malheur des éleveurs qui se retrouvent au bout de xx générations avec ni un personata, ni un fischer.
L'hybridation roseicollis fischer ou roseicollis personata donne des oiseaux stériles.
Donc à proscrire dans tous les cas ; cela apporte rien à l'espèce et cela gâche le travail des éleveurs qui essayent d'avoir des personata à la tête bien noire et des fischer bien blanc sur le devant.
L'hybridation roseicollis fischer ou roseicollis personata donne des oiseaux stériles.
Donc à proscrire dans tous les cas ; cela apporte rien à l'espèce et cela gâche le travail des éleveurs qui essayent d'avoir des personata à la tête bien noire et des fischer bien blanc sur le devant.