je recherche des idees pour construire une volier d elevage
8 messages
• Page 1 sur 1
reponse
[quote="cass"]Bonjour kameleon,
cela depend de ce que tu veux mettre comme oiseaux.[/quote]
merci d avoir repondu je veux mettre des perruches ondules des inseparables et des becs droits jai de la place
cela depend de ce que tu veux mettre comme oiseaux.[/quote]
Bonjour,
Je me demande si tu ne prends pas le probleme a l envers. Avant de se lancer dans la construction il faut savoir exactement le nombre de couple que l on veut mettre et les especes car vu les especes que tu veux si tu les mets toutes dans ta voliere cela va etre une bagarre generale.
Commence a reflechir et a nous dire combien de couple tu veux et ensuite on peut t aider.
Mais si tu n as jamais eu des oiseaux ne te lancent pas avec plusieurs espece il faut mieux bien faire avec deux ou trois especes que faire n importe quoi.
C est juste mon avis.
A+
Je me demande si tu ne prends pas le probleme a l envers. Avant de se lancer dans la construction il faut savoir exactement le nombre de couple que l on veut mettre et les especes car vu les especes que tu veux si tu les mets toutes dans ta voliere cela va etre une bagarre generale.
Commence a reflechir et a nous dire combien de couple tu veux et ensuite on peut t aider.
Mais si tu n as jamais eu des oiseaux ne te lancent pas avec plusieurs espece il faut mieux bien faire avec deux ou trois especes que faire n importe quoi.
C est juste mon avis.
A+
remerciments as tous
mais il me faudrais un bareme pour le nbrx de couples que je peux mettre dans une voliere perruches ondulees inseparable moineaux celeste et les autres ; je vous rassure que je ne suis pas un jeune amateur mais un jeune du forum lloll!! merci as vous !! ka