achat de l oiseau
Tout ce qui concerne les oiseaux.
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: achat de l oiseau
BsrARGELES a écrit :bonjour, quels conseils pouriez vous me donner si j achete mes perruches dans une animalerie
Je ne veux pas incriminer les animaleries car on trouve parfois de bons oiseaux.
Mais pour ce qui est du prix là y a pas photo tu paieras + chers tes petits congénères.
Un éleveur de qualité bien sur car dans ce monde de brute on trouve de tout, pourra de guider et t'aider dans ton nouvel achat.
En fonction de ce que tu veux acquérir renseigne toi autour de toi pour éventuellement trouver le bon éleveur qui te cédera tes oiseaux.

Jean Paul
Eleveur passion
Bonjour,ARGELES a écrit :S inon connaissez vous un bon eleveur dans la region d orleans? merci
L'annuaire des éleveurs de NVC pourra t'aider si ce n'est deja fait

Ou bien les petites annonces du site

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
bonjour
je suis d'Orléans, je suis inscrite depuis début janvier à un club du coin et dans ce club il y a un éleveur que de perruches ondulées, anglaises, dit il ce sont les mêmes, et il fait bcq de concours,, c'est un archi passionné ,il ne fait que ça
je peux donner ses coordonnées mais que samedi quand je les lui aurai demandées, car la prochaine réunion sera vendredi soir, de + je ne suis pas chez moi et y serai que demain soir
amicalement
Jacqueline
je suis d'Orléans, je suis inscrite depuis début janvier à un club du coin et dans ce club il y a un éleveur que de perruches ondulées, anglaises, dit il ce sont les mêmes, et il fait bcq de concours,, c'est un archi passionné ,il ne fait que ça
je peux donner ses coordonnées mais que samedi quand je les lui aurai demandées, car la prochaine réunion sera vendredi soir, de + je ne suis pas chez moi et y serai que demain soir
amicalement
Jacqueline
Amicalement, Jacqueline