elevage d'inséparables
8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
bonjour, ben qu'il faut en periode de reproduction leur apporter les matériaux nécessaire a la nidification branche de saule principalement, a l'approche de l'eclosion humidifier légerement les oeufs, éviter la cohabitation avec une autre éspece d'oiseaux ou avec une espece d'inséparable différente ( au risque d'hybride ), leur alimentation doit être varié fruits légumes et mélange prévu pour eux, que la femelle pond en générale un oeuf tout les deux jours (cela peut aller jusque 5 je crois ) et que le temps d'incubation et de 22 jours en génerale
Amicalement crazyboy
ALLEZ l'OM
ALLEZ l'OM

ce que Jason veut dire c'est qu'elle espece precisement veux tu elever d'inseparables car il ya 9 especes differentes mais si tu debutes je pense que tu devrais cibler tes recherches sur(roseicollis,fischer,personata) tout en faisant atention a ne pas former de couples issue de 2 especes differentes exemple fischerXpersonata

Merci abys , tu viens d'expliquer ce que je voulais dire .

Les inséparables sont agressifs , il vaut mieux les séparer mais deux couples peuvent cohabiter ensemble dans une volière suffisament grande . Il faut surveiller les oiseaux au début si ils sont ensemble dans une même volière .
A+

Jason , amateur d'oiseaux exotiques