oeuf de gould
salut a tous voila cela fait 2 jrs que mais gould on pondu (2 oeuf) j'attend les suivant mais hier soir le cpl a passer la nuit dans le nids. ma question est ,est ce que les oeuf on été couvée car cela voudrai dire que leur devellopement a commencer mais la la femelle ne couve pas car la elle na pas tout pondu encore donc est ce que mais oeuf son en danger car le cpl a passer la nuit merci 
Rbjr
Laisse les faire, ne touche à rien la femelle c'est très bien ce qu'elle a fait
Et ce n'est pas parce qu'elle passe la nuit au nid qu'elle commence à couver.
En général c'est à partir du 3 voir 4 oeufs qu'elle couve et cela toute la journée relayer par son mâle le jour donc patiente
Jean Paul
Laisse les faire, ne touche à rien la femelle c'est très bien ce qu'elle a fait
Et ce n'est pas parce qu'elle passe la nuit au nid qu'elle commence à couver.
En général c'est à partir du 3 voir 4 oeufs qu'elle couve et cela toute la journée relayer par son mâle le jour donc patiente
Jean Paul
Eleveur passion
Rbjrlapomme a écrit :oui mais la ou j'ai peur c'est que le cpl a passer la nuit dessus c'est tout. Est j'ai peur que les oeufs on commencer a se develloper est que la il ne couve pas donc la mort des oeuf merci
Ta femelle c'est très bien ce qu'elle fait, elle peut rester au nid la nuit sans démarrer la couvé et il n'est pas anormal qu'elle ne ponde pas ses oeufs l'un derrière l’autre, elle peut très bien sauter un voir deux jours en fin de ponte
Jean paul
Eleveur passion
salut a tous voici 2 jours que ma femelle n'a pas pondu et ce matin elle a pondu 2 oeuf en meme temps mais par terre est ce normal pourquoi a tel fait sa ??? j'ai recuperer les oeuf tomber qui n'été pas casser et j'ai mis les 5 oeuf sous moineaux car je pense que c'est mal partie pour quel couve quand pensé vous

comme dit l'autre les oiseaux c ma grande passion