serins du mozambique
11 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous j aurai voulu savoir si la saisons de repro pour les serins était la meme que pour le canaris? est ce facile de les reproduire car je les aie en cages interieure avec nids et tout se qui faut patée insectivore et vers de farine enfin bien mais rien ne se passe il n'ont pas l'air decide mais je pense que se n'est pas la saison ? si quelqu'un peu me faire partager son experience d'élevage merci amicalement 
comme dit l'autre les oiseaux c ma grande passion
La saison pour les serins du Mozambique est à peu près la même que les canaris je crois . Il faut avoir de la patience car ils ne sont pas si faciles à faire reproduire . Il faut les séparer par couples car les mâles sont agresssifs entre eux . Pour l'alimentation , tu as ce qu'il faut .
Je penses qu'ils ne sont pas décider pour l'instant à se reproduire . Donc patience .
A+
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
Bjr lapomme
Il existe un excellent moteur de recherche, utilise le
search.php?mode=results
Jean Paul
Il existe un excellent moteur de recherche, utilise le
search.php?mode=results
Jean Paul
Eleveur passion
slt, la saison de reproduction des serins du Mozambique dépend de la région d'Afrique d'ou ils proviennent
en élevage sous nos climats tempérés il est bien de les faire reproduire au printemps et en volière extérieure plantée c'est encore mieux pour avoir + de chance de réussite ... 
...exotic...
préservons le phénotype sauvage
préservons le phénotype sauvage