c'est pas evident de faire bien mais il faut se dire que il faut preserver au max leurs securite, je suis pour racourcir les plumes, car cela evite beaucoup de drame. de plus mes youyous sont en liberte tres souvent des que je suis a la maison. et ils ont de quoi se distraire et acces avec tout leur territoire de facon qu'ils ne se fasse pas mal.... et je sais qu'ils sont devenu dependant de moi et ils m'appelle des que cela ne va pas et qu'il veulent venir avec moi... cela m'a aider a installer un climat de confiance avec eux se fait de les avoir un peut handicaper...un mal pour un bien, cela va je crois permettre a une confiance plus intense pour le futur( en esperant, que des que les plumes vont repousser je pourrais faire mon reve, les oiseaux sont fait pour voler!!!)... bref des que je vais dehors je ne m'inquiete pas je sais qu'ils vont rester sur mes epaules c'est un soulagement, bref je mets un b mol car il est vrai que si ils ont peur ils risque de se jeter par terre, mais j'essaye de prevoir et de les ratrapper au vol... c'est l'inconvegnant... mais mon but c'est que ds que les plumes vont repousser, je puise les sortir en liberte autour de moi. cela serais le reve supreme... mais le risque est autre, predateur des hauteurs (oiseaux sauvage), risque de fuite, ... comment faire???
a plus
kiaro