ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Conseil avant adoption d'oiseaux

<<

minabel91

Membre
Membre

Message par minabel91 » 06 mai 2007 22:06

Conseil avant adoption d'oiseaux

Bonsoir à  tous, je suis une fan de perruche ondulée,j'en ai déjà  possédé mais là  j'ai un petit souci.Je vie actuellement seul et j'aimerai beaucoup avoir ces petites bêtes comme oiseaux de compagnie.Seulement je travail la journée,je peut être avec elle jusqu'a 11h et en soirée mais l'après midi elles seront seul.Elles risques aussi de passé la nuit de samedi à  dimanche seul.J'envisage de toutes façon de les adoptés par deux mais elles seront EAM. Dites moi ce que vous en pensez car je ne voudrez pas qu'elles soit malheureuse pour mon petit plaisirs bien que je ferai le maximum pour qu'elles soit bien.Merci pour vos conseil
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 07 mai 2007 12:05

Si vous prenez deux oiseaux, ils seront heureux. Il vous suffit de bien les installer, de leur proposer quelques jouets et ça devrait aller. je ne crois pas que beaucoup de gens passent tout leur temps avec leurs animaux nous avons tous des obligations et malgré tout nos animaux ne sont pas malheureux.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

RV

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par RV » 07 mai 2007 13:09

je suis d acord avec pilou ,je pensse que si tu prend un couple en eam il ne s ennuirons pas lors de tes absences et lorsque tu sera avec eux il se rejouirons de ta presence

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com