valeur collier "Buttercop bleu"
48 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Salut,
Merci du renseignement collier
et Zonder aussi d'ailleurs pour les infos.
je ne suis pas dispo ce W end. Mais je vais souvent en Belgique, famille Chti oblige
je dois aussi réussir à céder mes jeunes collier.
j'ai quand meme gardé un couple de buttercup suplémentaire, nés chez moi, en échangeant l'un des deux avec un membre d'NVC pour avoir un couple non consanguin. à + xav
Merci du renseignement collier
je ne suis pas dispo ce W end. Mais je vais souvent en Belgique, famille Chti oblige
je dois aussi réussir à céder mes jeunes collier.
j'ai quand meme gardé un couple de buttercup suplémentaire, nés chez moi, en échangeant l'un des deux avec un membre d'NVC pour avoir un couple non consanguin. à + xav
<-- WWW
Photos de mes oiseaux sur ma page perso
Photos de mes oiseaux sur ma page perso
Des chanceux
Et toujours vous etes chanceux car j'ai demandé a un eleveur de hollande bien connu et il a sa reputation et ses livres bref pour un couple de buttercup bleu il ma demander 4200 euros.
Je me demande esque ca vaux le coup a moin qu'il y a du monde qui achete a se prix.
Je me demande esque ca vaux le coup a moin qu'il y a du monde qui achete a se prix.
richesse de Saloman et patience de Job.
Valeur de perruche a collier
Regarde mon adresse c'est a montreal canada et puis c'est pas juste 4200 euros c'est plus 100 euros veterinaire 60 euros for cites plus le shipment par avion 250 euros plus les assurrances 300 us dollars plus 20 dollar canadien pour chaque jour a la quarantaine alors si tu additionne le total ca me reviens se couple a 6500 euros trouve-tu un autre moyen moin cher et je repete vous etes des chanceux et chaque parole avec chaque chiffre et plusque Biblique, rien que la verite toute la verite pour la verite.
richesse de Saloman et patience de Job.