oeufs et moineau du japon
4 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous je voulai savoir, car on m'a dit que sa marcher si on mettait des oeufs d'autre oiseaux a des moineaux mais sen que les moineaux et une couvée a eux leur mettre les oeufs dans leur nids est ce qu'il les couverons car la pour linstant c'est pas tro sa
comme dit l'autre les oiseaux c ma grande passion
Bonjour.
Il faut préparer les moineaux. Dans un nid avec fibre de coco roulée au poing, placer un oeuf factice, le lendemain 2, puis 3 et 4 eme jour 4 oeufs, les moineaux devraient couver, l'échange peut alors se faire après 3, 4 jours pour ne pas les fatiguer inutilement. L'idéal serait de commencer à placer les oeufs factices dès le 1 er oeuf autre espèce puis les suivants en alternance. Amicalement
Il faut préparer les moineaux. Dans un nid avec fibre de coco roulée au poing, placer un oeuf factice, le lendemain 2, puis 3 et 4 eme jour 4 oeufs, les moineaux devraient couver, l'échange peut alors se faire après 3, 4 jours pour ne pas les fatiguer inutilement. L'idéal serait de commencer à placer les oeufs factices dès le 1 er oeuf autre espèce puis les suivants en alternance. Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"