Un peu de copeaux de bois est tout de même préférable (pour l'hygiène en partie car permet de nettoyer le nid plus facilement mais aussi pour que les oeufs ne soient pas abimés).
Mettez les nids le même jour au même moment sinon vous risquez des problème de hiérarchie et de choix des territoires des 3 femelles. Essayez de mettre plus de nid que de couples également, car certaines femelles pourraient sinon "squatter" un nid déjà occupé.
J'ai tout de même une petite remarque... c'est juste un conseil, je peux me tromper, la photo ne me permet pas non plus de voir les dimensions réelles...
Je craind que l'espace soit un peu juste pour vos 3 couples... il y a des chances que seule une femelle se reproduise dans votre cage si vous laissez vos trois couples ensemble. Car votre volière (est grande je vous l'accorde) n'est pourtant pas vraiment adaptée pour les ondulées, les cages en longueur présentent bien plus d'avantages : plus d'espace de vol, plus d'espace pour leur territoire, car les ondulées préfèrent toujours l'endroit le plus haut (autant leur donner un espace plus spacieux dans ce cas). Et je pense que vos femelles vont rapidement se chamailler les perchoirs du haut et les nids. La femelle dominante pourra sans doute nicher... mais les deux autres seront préoccupées à se protéger de la dominante.
Bonne soirée
caro