Perruches a collier.
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours j ai actuellement une voliere de 6m de longs sur 2 de large et 2 de haut.Je voudrais savoir si je pourrai rachetais un couple de collier.Sachant que j'ai dans ctte voliere 1couple de calopsitta, 1couple d'omnicolore, 1couple de collier, et 1couple d'alexandre.
Cordialement, Judicaël.

SI, je dit bien SI, encore c'est des jeunes de l'année, et encore, je ne placerais pas encore ces oiseaux ensembles!Car omni+calo+GA+collier, je ne pense pas que ça fasse bon ménage....
Très franchement je te déconseils très fortement de rajouter encore un couple de collier, même si ta voliére est spacieuse...

Eleve collier et australiennes en mutations.
D'accord avec marco 83 et encore moins avec des nids!!
Quant à l'agressivité de quelques femelles collier: Sans commentaires!!!
La mienne qui a plus de 10 ans a zigouillé un des ses jeunes même pas sevré et s'apprêtait à faire de même avec le second....
Je me demande si le fait que le mâle se pique ne vient pas du caractère exécrable de madame collier...
Quant à l'agressivité de quelques femelles collier: Sans commentaires!!!
La mienne qui a plus de 10 ans a zigouillé un des ses jeunes même pas sevré et s'apprêtait à faire de même avec le second....
Je me demande si le fait que le mâle se pique ne vient pas du caractère exécrable de madame collier...
--~~ Sylvie ~~--

Pour ton couple que tu viens d'énoncer, l'accouplement est parfait. 0 voir les mutations du deuxième couple

Judicaël a écrit :j'aimerais bien vous envoyer des photo mais je ne sai pa comment faire.

Amicalement

Seb.