repro diament mandarins
9 messages
• Page 1 sur 1
reproduction mandarin
ne t'inquiète pas de trop, les miens ont arrêter leur reproduction aussi.Peut être à cause de la météo. Décourage pas ça va revenir.
Tient nous au courant.
Tient nous au courant.
reproduction mandarins
Bonsoir,
j'ai dans une voliere interieure un couple de mandarins. Ils couvent actuellement. Pendant combien de temps doivent-ils couver ??? Merci de votre réponse.
j'ai dans une voliere interieure un couple de mandarins. Ils couvent actuellement. Pendant combien de temps doivent-ils couver ??? Merci de votre réponse.
Un amateur passionné !!!
reproduction madarins
Bonsoir,
La période d'incubation est de 12 jours,et les petits sortent du nid au bout de 21 jours environ ,mettre de la pâtée a l'oeuf et des graines de millets trempées
La période d'incubation est de 12 jours,et les petits sortent du nid au bout de 21 jours environ ,mettre de la pâtée a l'oeuf et des graines de millets trempées
Enlever les oeufs et si c'est la première couvée laisser le nid.christophe a écrit :Bonjour,
merci pour ta reponse, je ne savais pas, les miens couvent depuis le premier juin ( date du premier oeuf ). Il n'y a pas de jeunes hélas.Dois- je enlever les oeufs et le nid ou bien enlever que les oeufs ? Merci.