bonsoir , je viens d'avoir un couple de grand alexandre
je me posais la question suivante car le male n'est pas bagué
son collier noir n'est pas des plus étincellant encore jeune ou vieux male
la femelle est de 2005 et ce son tout les 2 des belges
Bonjour, j ai moi aussi fait l'accquisition d'un couple de grand alexandre il ya pas si longtemps et je voudrais savoir si vous auriez d autres photo a nous montrer.Si vous voulez je peut moi aussi vous en montrer.
concernant le couple ,du fait de la démarquation du noir sur son collier qui n'est pas aussi net que sur la photo de JUDICAEL
je pense que c'est peut etre un signe de jeunesse non ???
il va apparaitre completement une fois la mue passé
quelles doivent etre les dimensions d'une volière pour un couple alexandre et est ce posible de les faire cohabiter avec d'autre oiseaux si oui lesquelles et enfin à combien se négocie en moyenne un couple.
bonjour,un peut comme les colliers,le male ecarte c'est ailes et descend et monte la tete et pose son bec sur la patte de la femelle jusqu'à celle-ci se baisse pour qu'il puisse la cocher,voilà pour les miens.
flotine merci de l'info
mon male nourri la femelle et fait des hochement de tete avec de petit bruit alors qui sont en mue
la femelle accepte la nourriture , quand pense tu ?
Judicael la femelle est de 2003 de mémoire et le male mystere pas de bague
bonjour, et c'est bon signe pour l'année prochaine,puisque la période de reprod maintenant est passé,moi je dans le sud de la france le Var donc pour les asiatiques on met le nid fin janvier suivant la météo.