comment éduquer une perruche
5 messages
• Page 1 sur 1
Et il viendra avec sa carte bancaire pour payer ses graines !
Je plaisante mais un eam est juste habitué à l'humain par rapport à un epp !
C'est tout, il ne sera peut être pas câlin du tout, peut être ne parlera-t-il jamais....etc... il ne faut surtout pas penser qu l'eam est la perfection faite oiseau sinon on risque fort d'être déçu ! Sinon les oiseaux c'est ...........................que du bonheur !
S
Je plaisante mais un eam est juste habitué à l'humain par rapport à un epp !
C'est tout, il ne sera peut être pas câlin du tout, peut être ne parlera-t-il jamais....etc... il ne faut surtout pas penser qu l'eam est la perfection faite oiseau sinon on risque fort d'être déçu ! Sinon les oiseaux c'est ...........................que du bonheur !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Personnellement j'ai éduqué une grise du gabon a être propre !! Cela n'est pas du tout impossible mais prend énormément de temps...Il faut donc s'armer de patience !
Moi je lui ai appris à faire par terre à la demande mais il s'agissait aussi d'un gris du gabon qui ont une intelligence bien développée...
Mes perroquets rentrent d'eux même dans leur cage également...Je pense sincérement qu'un oiseau ca s'éduque
Moi je lui ai appris à faire par terre à la demande mais il s'agissait aussi d'un gris du gabon qui ont une intelligence bien développée...
Mes perroquets rentrent d'eux même dans leur cage également...Je pense sincérement qu'un oiseau ca s'éduque