Les conures ( mettez les photos des votres )
Moi je trouve vraiment qu'elles ont une mauvaise réputation pas si fondée que ca....Elles font du bruit soit, mais ce n'est pas à longeur de journée et c'est surportable..Surtout en ce qui concerne les pyrrhruras...
Pas contre il est vrai que ce sont de vraies alarmes....Elles alertent très bien ...
Pas contre il est vrai que ce sont de vraies alarmes....Elles alertent très bien ...

le bruit c'est quelque chose de relatif, si les oiseaux sont en volière exterieur et que les voisins sont pas trop râleurs c'est bon, moi personnellement dans monhameau il y a/avait des animaux assez bruyant ça n'a jamais posé le moindre problème, le bruit c'est une question d'habitude
Tant que ce n'est pas la nuitmon oncla a u des jandaya et elle gueullai toute la journée
Je suis plutôt d'accord, pas plus bruyants que des callos, des inséparables par exemple. Après cela depend sans doute de l'endroit où les oiseaux sont installés et comment. S'ils ont un endroit tranquille il n'y a pas vraiment de raison...Un peu le matin et un peu le soir, pas pire que le coq du voisin ( je ne parle pas de ses ânes) ou même les pies dans le noyer d'à côté, elles ont des périodes ces pies, bonjour le tintouin !!!
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres