celà fait maintenant 17 jours que ma tourterelle couve...jai regarder l'oeuf de plus près je lai bouger et là jai vu que ca bouger dedans comms si il y avait de l'eau et il y a des traits de l'autre coté de l'oeuf que faire? enlever l'oeuf?ou encorrre attendre???
merci
alors Christian on ne suit plus
Jai déjà 2 autres colombes blanches avec ma tourterelle qui doivent avoir maintenant 4 mois environ ! je sais pas si cest des mâles mais il y a quelques jours jour un des 2 tournait autour de l'autre en remontant la tête et en fesant de droles de bruit
je pense donc que jai dans ma volière 2 femelles et un mâle
voilà
je ne c'est pas si tu le sait mais les tourterelles marchent par couple alors si ton male est avec l'autre femelle sa ne marchera pas !! si tu veu des petits il faudrai qu'ils soit tout les deux ensemble !!! ensuite la femmelle pond 2 oeufs qu'elle couve à tour de roles avec le male !!! moi sa fait longtemps que j'en ai mais j'en ai un peu marre!! j'aimerai les vendre mais bon sa ce faitr pas comme sa!!!
merci Janma
tu as essayé den vendre, et personne nen veut?
je compte bien auis en donner quand j'en aurai mais bon on verra si il y a des gens intéréssés!
cette après midi madame la tourterelle allait mettre des coups de bec à monsieur je croit quelle reveut pondre
et ca n'avait pas l'air de lui déplaire d'avoir 2 futurs femmes