et si tu mets les 2 couples en meme temp dans ta voliere de 6m
( voliere qui ne connaisse pas )et sans boite de repro cela peut trés bien marcher
garde toi une solution de rechange au cas ou
on y arrive bien avec d'autre asiatique pourquoi pas eu ? pas plus de caractere
Le problème c'est les omnicolore se sont elles qui ont conquient le territoire surtout la femelle qui ne peut pas voir mon mâle alexandre et qui le chasse souvent.
Modifié en dernier par Judicaël le 12 juil. 2007 09:31, modifié 2 fois.
Bonjour je viens de trouver une plume de la queue de mon mâle alexandre elle est verte mais porte un peu de bleu est-ce que cela veut dire qu'il est porteur de bleu ou c'est tous simplement normale.
Bonjour je voudrais savoir es-que mes alexandre pourrons se reproduire l'année prochaine sachant que le mâle aura 10ans et la femelle 2ans.
Voici une photo en plus de mon couple.
oui 3ans elle peut reproduire ,mais les alexandres il faut les maintenir dans des volieres de 6 a 8m de long largeur 70 cm a 1m, hauteur 2m et couple touttttttt seullll voila
si je ne laisse pas mes alexandres tous seul il y aura pas de reproduction meme dans les prochaines années?En rapport avec sa je vais refaire une voliere de 3m de longs sur 2m de large et 2m10 de haut mais a mon avis c'est trod petit.
bien mes GA sont logés dans des volières de 4M de long sur 1m de large et 2m de haut et j'ai un couple qui ma fait 2 pontes l'autre couple le male et trop jeunes.