ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

perruche anglaise et perruche ondulée /différence ?

<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 29 août 2007 13:21

perruche anglaise et perruche ondulée /différence ?

j'ai toujours cru que la perruche anglaise était la perruche ondulée, donc je voudrais savoir qu'elle est la différence entre les deux, par rapport a leur caractere, couleur, comportement.....
si possible me montrez une perruche anglaise en photo car mes recherche sur le net n'ont pas était bien concluante. et sur le forum je ne vois pas beaucoup de différence entre les deux a par peut etre le front, et leur air un peu plus peste :D

merci d'avance
-MArSeILLe-
<<

Crapaud84

Habitué
Habitué

Message par Crapaud84 » 29 août 2007 13:34

nous avons les deux à  notre animalerie

les anglaise comme tu a remarker on un plus gros front, y semble avoir des tit sourcil qui leur donne un tit air méchant, sont aussi plus grosse et grande en général, je les aime bien surtout avec leur forme de tête

normalement il vont être un peu moins énervé que les ondulé, amis sa reste à  prouver

il peuvent avoir les même couleur que les onduler
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 29 août 2007 14:17

:slt: Alecana

Pour répondre à  ta question, fait un tour sur le lien suivant :

:arrow: viewtopic.php?t=8812&highlight=perruche ... e+anglaise

;-)

Seb.
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 29 août 2007 16:06

ok merci a vous deux je n'avez pas trouver ce topic :roll: voila maintenant je sais qu'une perruche anglaise est une ondulée que l'on a travailler pour arriver a une autre perruche plus grosse et au front plus bonbé..... j'ai regarder cette aprés midi en allant acheter des graine je ne pas vu d'anglaise il vende que des ondulée normale par contre il y avait deux lutino (avec les yeux rouge) elles était merveilleuse si j'avais pu les mettre avec mon couple je les aurais prise :) :-(

j'ai une autre question qui sort un peu du sujet mais je trouve inutile de crée un nouveau sujet pour si peu,
en lisant un livre sur les ondulée j'ai appris que les ondulée huppé était divisé en trois groupe, une ou la couronne fait tout le crane, l'autre juste en forme de casquette et la troisiement comme un cacatoes sauf qu'elle ne peuvent faire bouger leur huppe :!:
mais impossible de trouver une photo de cette derniere donc si quelqun en éleve j'aimerais bien les voir :lol: :chin: 8) :!:
:salut:
-MArSeILLe-

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com