Reproduction kakariki qui n'aboutit pas, pourquoi ?
J'ai besoin de vos lumières pour comprendre pourquoi les tentatives de reproduction de mes Kakariki ne marchent pas.

Je crois faire tout ce qu'il est possible de faire pour qu'ils soient bien
Ils sont dans une volière de 2m de long, 2m de haut et 70cm de large. A l'extérieur. Je n'ai qu'un couple.
Ils ont de l'eau, des graines pour grand perruches, des fruits et légumes, du millet, un os de sèche, du sable spécifique pour les oiseaux. Un grand nid et surtout ils sont au calme. Le mâle n'est pas bagué et la femelle a entre 1an et demi et 2 ans.
Jusque là je pense que tout est réunie pour que ça fonctionne, non

Mon problème est que la femelle avec ou sans nid n'arrête pas de pondre

Lors de la première couvée qui date d'un an et la dernière du mois dernier il y a eu au total 4 petits. Mais ni le mâle ni la femelle ne les a nourris enfin si lorsque j'ai enlever le dernier il avais 4 graines dans le jabot. Ils survivent environ 5/6 jours puis meurent.
Pourquoi les parents ne s'en occupent pas ? Pourquoi la femelle jette les oeufs ?
Un éleveur me dit que les parents ne s'occupent pas de leurs petits car ils doivent avoir un problème car la mère est jaune et le père panachè. Il dit que ce "croisement n'est pas conseiller, que ça a peu de change de donner des petits viables ...
Qu'un lutinos ne peut être accoupler avec rien ...
Pouvez vous m'aider ? Désoler pour la longueur du texte.