voliere Matthieu
74 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante

Modifié en dernier par ondulé54 le 23 sept. 2007 10:59, modifié 1 fois.
" ~~Matthieu~~"
Non je pense que les calopsittes doient ce vendre à 20 minimum donc 40 euro le couple !! Il ne faut pas non plus déscendre les prix de trop !!! quand tu achete un oiseau à un prix misérable tu t'en accupera pas autant qu'un oiseau que tu à acheté à un prix un peu plus haut!!!
Au fait sa serai super si tu pouvais mettre des photos de tes couples d'ondulées!!!
Au fait sa serai super si tu pouvais mettre des photos de tes couples d'ondulées!!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Et bien on a rien à penser de ce que tu vient de faire!! C'est ton choix c'est tout
Je te souhaite tout bonement du courage pour la suite et pour les dix nids qu'il faudraient placer dans ta volière
Bon et bien j'atend toujours les photos!!! j'insiste car il y a vraiment de très belle mutations chez les ondulées!!!!

Bon et bien j'atend toujours les photos!!! j'insiste car il y a vraiment de très belle mutations chez les ondulées!!!!
Cela m'étonne car les males sont beaucoup plus nombreux que les femelles!!! C'est plutot que tu ne voulais pas en prendre un autre car la mutation ne te plaisais pas
Non je plaisante mais ce que Jason-44 à dit n'est pas a oublier !! Les femelles sont très agressivent et ne vont pas te prévenir quand elles auront envie de s'entre tuer !! Elle sont petites mais ne les sous estime jamais !!
Achete donc un male car la femelle en trop sera toute seule ! Essaie de trouver un autre éleveur près de chez toi! Les ondulées ne sont pas rares du tout !!

Achete donc un male car la femelle en trop sera toute seule ! Essaie de trouver un autre éleveur près de chez toi! Les ondulées ne sont pas rares du tout !!